[le_poulet_entrepreneur] Retour et nouvelles!

  • From: Chandi Bernier <chandi@xxxxxxx>
  • To: le_poulet_entrepreneur@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 16 Jul 2015 13:06:51 -0400

Hey la gang!

Je voulais vous dire que je suis de retour à Mtl.

Yuani: tu reviens quand ?

Paul: à quoi ressemble ta mobilité ?? La douleur ? As-tu des bons
painkillers à partager avec nous ? Si tu en as plusieurs, j'ai une
préférence pour la codéine ;-)

David: J'ai entendu pour votre contrat de consultation chez BDC. Good job!!!

Mathieu: Comment s'est passé la négo ? As-tu joint l'équipe ??

J'ai hâte d'avoir des nouvelles et de vous voir!

On va se prendre une bière bientôt quand tout le monde revient ?

Chandi