[jjr69] sifflet feminin

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxx
  • Date: Wed, 21 May 2003 02:36:36 +0000

Pour Coquins only -
-------------------------

         Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face
d'une jeune femme magnifique, qui porte une mini-jupe tout ce qu'il y a de
plus minuscule.

         Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas
de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux son
entre-jambes.

         Soudain elle lui dit :
         - Je vois que vous regardez mon sexe !!!
         Il lui répond :
         - C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que
vous ne portez pas de culotte !
         Quelques kilomètres plus loin, elle lui dit :
         - Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
         Et effectivement avec un mouvement musculaire, sa vulve imite un
clin d'oeil parfait. Le type est stupéfait !
         - Maintenant regardez a nouveau, lui dit la femme, je vais vous
faire un bisou.
         A nouveau elle fait une contorsion musculaire et sa vulve imite une
bouche donnant un baiser parfait. Le type n'en peut plus !
         La femme lui dit alors :
         - Allez, maintenant viens t'asseoir ici à côté de moi ... et mets
moi 2 doigts.
         Le type incrédule lui répond :
         - Quoi, vous savez aussi siffler ??? !!!

Help STOP SPAM with the new MSN 8 and get 2 months FREE*