[jjr69] la fainiente ..

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxx
  • Date: Thu, 08 May 2003 00:00:51 +0000

Chers Potes

Beau temps a Montreal .. air de printemps la temperature meteo grimpe .. les
filles sont ravissantes air du temps .. se decouvrent et profitent plein gaz
sur l'eté qui s'annonce galopant . C'est cela Montreal ..on passe de l'hiver
a l'eté ..le temps d'un regard d'un sourire d'une confidence .

La maladie d'amour ici ..ch'est ''la fainiente '' caphe terrase sourire
mille feuilles clin d'oeil complice ..soleil couchant piano bar sur le toit
d'un hotel plogeant Montreal By Night ... Gamin pense bien a vous autres ..
vous papote le coeur et vous embrasse bien fort .

Voici quelques blagues pour vous dilatter l'esprit ..et ... a bientot .

Bisous tendre

KhaiHoan

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin,
quand tout à coup le curé dit : « Que tous ceux qui ont commis le péché
d'adultère
s'avancent. » La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son
voisin : « Qu'est-ce
que vient de diremonsieur le curé ?
Ce dernier répond : « Il a dit que tous ceux qui désirent une
pastille  à la menthe s'avancent. » La petite vieille, chancelante et
s'appuyant sur sa canne,
se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué : « Vous ? Madame ? A
votre âge, vous
n'avez pas honte ? » Et la petite  vieille de rétorquer : « C'est pas parce
que je
n'ai plus mes dents que  je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en
temps vous savez !!
!
Un soir, un pompier rentrant du boulot dit à sa femme :

" Tu sais, à la caserne, on a un système efficace.
À la première sirène, on s'équipe ;
à la deuxième sirène, on se laisse glisser le long du mat ;
à la troisième, faut qu'on soit prêt à partir dans les camions. "

Alors voilà, à partir de maintenant, on va faire pareil à la  maison :
Quand je dis 'première sirène', tu te déshabilles ;
quand je dis 'deuxième sirène', tu sautes dans le lit ;
et quand je dis 'troisième sirène', on s'y met pour la nuit... "

Le soir suivant, le pompier rentre de la caserne et hurle :
" Première sirène ! ", et sa femme se déshabille en vitesse ;
" Deuxième sirène ! ", et sa femme plonge sous les couvertures ;
" Troisième sirène ! ", et ils commencent à faire l'amour.

Après deux minutes d'activité, sa femme hurle :
" Quatrième sirène ! "
" C'est quoi quatrième sirène ????? ".
" Rajoute du tuyau, t'es trop loin du feu ! "

Add photos to your messages with MSN 8. Get 2 months FREE*.
http://join.msn.com/?page=features/featuredemail