[jjr69] Re: Soeurs Forum

  • From: "Ly, Ann" <LyA@xxxxxxxxxxx>
  • To: "'jjr69@xxxxxxxxxxxxx'" <jjr69@xxxxxxxxxxxxx>, jjr69@xxxxxxxxx
  • Date: Tue, 13 May 2003 08:09:46 -0500

Chers Khai Hoan et Khai,

Merci bien pour les bons souhaits lors de la Fete Des Meres ! Je vous =
ai
toujours ecoutes mais me sens un peu intimidee par votre nombre, =
puisqu'il
me semble que nous sommes une minorite. La solution a ce probleme est
d'inviter plus d'anciennes MC a participer au Forum.=20
Amities,

Lan Anh JJR&MC 69