[jjr69] Paris Juin 2003 Recommandation hotels Paris

  • From: Vucan0@xxxxxxx
  • To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx, salonmixte@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx,jjr69@xxxxxxxxxxxxxxxx (jjr69)
  • Date: Tue, 7 Jan 2003 13:27:26 EST

Pour votre sejour a Paris Juin 2003, si vous souhaitez etre loges a l hotel,
je vous recommanderai volontiers les hotels IBIS. C est economique et
correct. Pas de surprise. Vous pouvez etre loges à 2 (voire+ 1 enfant) pour
un prix tournant autour de 75 US$ Paris intra-muros, et 60$ en banlieu tres
proche.

Si vous souhaitez etre ensemble, je pourrai reserver a votre nom dans un de
ces hotels.
Faites moi signe

Pour consultation au web voir

Hôtels Ibis - Hôtels économiques, confort et services
http://www.ibishotel.com/ibis/index.html
Tapez Paris comme ville

puis consultez la disponibilite des IBIS suivants
Centre de Paris (75$)
re Montparnasse
Ibis Maine Montparnasse
Ibis Italie Tolbiac
Ibis Place Italie

Paris sud: (60$)
Ibis Gentilly (tres interessant car a cote Metro/railways qui vous mene au
centre de Paris en 10 min)
Ibis Porte Orleans

Si vous