[jjr69] Re: My Edmonton trip

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxx
  • Date: Fri, 16 May 2003 12:21:33 +0000

Super Frere  Dang

Vos souvenirs de voyage  ..soufflent comme  une brise de rafraichissement .
Edmonton c'est 60 mph .. m'en vient une question .. c'est quand la periode
du Rodeo a Edmonton ?

KH est comme Phap ..je ne sais vraiment pas comment on peut mseurer les
degres d'attentat .. a moins  qu'il existe un satellite qui prend gage de
nos battements de coeur .. et suivant .. qu'on va faire une connerie ..notre
pouls bat plus vite .. ce qui donne la couleur du code rouge orange ou
violet . ..

Nageant  dans l'inconnu ,

KhaiHoan

>From: "phap.su@xxxxxxxxx" <phap.su@xxxxxxxxx>
>To: dangngn@xxxxxxxx,  jjr69@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
>Subject: RE: [jjr69] My Edmonton trip Date: Fri, 16 May 2003 02:55:52 -0400
>
>Hi Dang,
>
>C'est rafraichissant de lire de temps en temps des compte-rendus de voyage.
>Dommage qu'il n'y en a pas plus sur le forum.
>Deux questions me viennent a l'esprit :
>- vitesse max a 60. Peut-etre 60 mph ? On est a Edmonton.
>- la douane US qui ne regarde meme pas tes valises. Et dire qu'ils ont des
>couleurs pour annoncer le degre d'imminence des risques d'attentat. Big
> [...]

The new MSN 8: smart spam protection and 2 months FREE*