[jjr69] Funérailles de M. Thanh Lê

  • From: "Tin Do" <tindo75@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx, salonmixte@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 02 May 2003 09:57:11 +0200

Cher(e)s ami(e)s,

J'ai reçu beaucoupde vos mails me demandant sur les obsèques du Papa de NT
Nang....je vous remets ci-joint l'extrait d'un mail décrivant le timing des
funérailles ( pour ceux qui pourront se déplacer - je serai présent le lundi
matin aux obsèques).

Lors de notre entretrevue rapide hier à Paris, NT Nang m'a chargé de vous
transmettre tous ses remerciements pour votre sympathie ( il n'est pas
connecté sur nos sites)

A+

Tin

____________________________________________________________________ Nous
venons d'apprendre avec tristesse le décès de Monsieur Nguyen Thanh Lê
survenu le 27 avril 2003, à l'âge de 84 ans. Les funérailles se dérouleront
le lundi 5 mai : - à 10h au Funérarium, 110 rue de Chatenay 92 Antony - à
11hau Cimetière Parisien de Thiais

Une cérémonie de prière aura lieu le vendredi 2 mai : - à 15h au Funérarium
d'Antony >>Enfants et gendre membres de l'AEJJR, >>>Nguyen thành Vinh (promo
61) >>>Hoang dinh Tuyen (promo 61) >>>Nguyen thành Loc (promo 64) >>Nguyen
thành Danh (promo 65) >>>Nguyen thành Tài (promo 67) >>>Nguyen thành Nang

MSN 8 helps ELIMINATE E-MAIL VIRUSES.[1] Get 2 months FREE*.

--- Links ---
   1 http://g.msn.com/8HMJEN/2752