[jjr69] Re: Destin ... de KhaiHoan et destin de l'empereur Minh Mang

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 09 Jan 2003 20:16:38 +0000

Cher dai K

Ha ha .. ch'ai plus  comment je fais .. too much traffic lately .. basicly..
tu laisses la fille a cheval sur toi .. et lui murmure de se laisser aller .
could not go wrong that way  (:+)) Quant aux techniques QGUM .. bientot je
devrais sortir un bouquin sur la facon feminine de le faire ..oops ..pardon
mes chéries ..(:+))

Chef Sioux a en partie raison .. faudrait que j'imite les potes LNKhanh
Phillip Phu ISO..ch'avais que c'a aidait a durcir .. mais pas a durer .BTW
..niveau efficacité ..how many little wife a eu Empereur Minh Mang ...bof..
juste pour voir l'efficacité ...aah ..étirements .. regards sur la vie ...
Tant qu'il y a des femmes
                       il y a la vie
                       Tant qu'il y a une femme
                       Mon coeur sourit

                       lala..lalalere ...

                       KhaiHoan

>From: Luu The Vu <luuthevu@xxxxxxxxx>
>To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx
>Subject: [jjr69] Re: Destin ... de KhaiHoan et destin de l'empereur Minh
>Mang
>Date: Thu, 9 Jan 2003 08:32:58 -0800 (PST)
>

>haha...bien dit, LVA Dung...Bo^` Ta't
>
>Eh KhaiHoan,
>
>I just worry when you wake up in the morning...still
>nga'i ngu?..et calling the dame next to you by the
>wrong name...hihi..
>or...khi dang tra? ba`i...apply the wrong position
>prefere'..or the QGUM technic 1 instead of 2..
> [...]

The new MSN 8: smart spam protection and 2 months FREE*