[jjr69] Re: Compact flash card

  • From: "Luong-Chinh Ngo" <chinh2000@xxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 11 May 2003 10:33:25 +0200

en allemagne:
128MB : 35,90? + 16% TVA = 41,64 ?
256MB : 65,90? + 16% TVA = 76,44 ?

pour moi, j'ai trouve une meilleure solution.

MULTIMEDIA JUKE BOX : harddisk capacity 20 GB
pour avoir plus d'infomations, visitez le site : www.archos.com
(ou bien lisez l'attachement ci-dessous)

Prix en allemagne : ~ 549,-? /
faut consulter les prix aussi chez : ebay

il existe aussi une autre marque pour les jukeboxes : JAMBA ==> c'est moins
cher que Archos

chinh

jjr69@xxxxxxxxxxxxx schrieb am 11.05.03 09:26:24:

> En France , une carte compact flash 128 MB coute entre 49 et 55 euros . 29
> Euros aux E-U , c'est vraiment pass cher . Combien coute une carte 256 MB
> aux EU ?
>
> NDD

UNICEF bittet um Spenden fur die Kinder im Irak! Hier online an
UNICEF spenden: https://spenden.web.de/unicef/special/?mc=021101