[jazzut] re: [jazzut] Futures répétitions

  • From: monikarmagnat@xxxxxxxx
  • To: jazzut@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 19 May 2012 08:50:49 +0200 (CEST)

Pour moi, pas de problème pour le 22 juin, ni pour la répète du 02 juin chez
toi.
Bon week-end.
Monik de la Tour du lapin.

> Message du 19/05/12 à 07h37
> De : "alain foubert"
> A : jazzut@xxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [jazzut] Futures répétitions

Bonjour à tous!
Comme convenu, nous répétons le vendredi 1er uin à 18h au local de La Tour Du
Pin.
La séance d'enregistrement devrait avoir lieu également au local, le dimanche
10 juin, de 14h à 18h (merci, Monique, de te renseigner auprès de la mairie
pour vérifier que c'est possible).
En revanche, et sans vouloir offenser Monique qui s'était proposée de faire
cela chez elle, je préférerais que la répétition du samedi 2 juin (16h-20h) se
passe chez moi à St Genix. Pour deux raisons : la première, je cours déjà à
Belley entre 11h30 et 13h30 emmener Eloi à la piscine; la seconde, Mélanie
souffre de ne voir personne depuis qu'elle est en arrêt maladie (depuis le 6
février) et c'est donc l'occasion... Sans parler du fait qu'elle passe son
temps à garder les enfants en ce moment (ce vendredi, pont! Le 10 juin,
enregistrement, etc.).
Enfin : on avait proposé la date du 15 juin pour faire un repas de fin d'année
ensemble. Mais je viens de voir dans mon calendrier qu'il y a un concert à St
Genix où chante un de mes anciens collègues de travail. Et j'avais promis d'y
assister (20h30). Qui cela gênerait-il qu'on déplace ce repas le vendredi 22
juin?
Découvrez une sélection de 10 sports pour brûler des calories avant l'été sur
Voila.fr http://actu.voila.fr/evenementiel/beaute-minceur/sports-et-calories/