[jazzut] Bonne digestion!

  • From: alain foubert <alain.foubert18@xxxxxxxxx>
  • To: jazzut@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 23 Jun 2012 10:52:27 +0200

Bonjour à tous!

Un grand merci, tout d'abord à Marie-Laure & Hervé pour leur accueil, leurs
préparatifs et tout et tout... ainsi qu'à Isabelle & François pour le coup
de main aux "cuisines". Ce fut une super soirée à tout point de vue : temps
très correct, cadre très cool, pizzas & autres préparatifs de chacun z'et
chacune (vive les desserts!) extra bons!!!

Merci à Tony & Marie-Laure pour l'animation musicale à laquelle, je l'avoue
non sans un peu de honte (mais je m'en remettrai!), je n'ai guère - pour ne
pas dire absolument pas - participé...

Quoi qu'il en soit, bonne digestion, bel été et bonnes vacances à tous!
Alain

P.S.: je vous envoie des photos à part car, visiblement, elle ne passent
pas puisque mon précédent mail n'a pas abouti...