[jardiniolles] Le potager du Grand Veneur

  • From: Dominique Boru <dominique.boru@xxxxxxxxxx>
  • To: jardiniolles@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 13 Aug 2018 19:19:39 +0200

Bonjour,

Je viens d'ajouter quelques photos du "Potager" du Parc du Grand Veneur <http://www.jardiniersdetiolles.fr/index.php?mact=Gallery,m6e73e,default,1&m6e73estart=1&m6e73enumber=10&m6e73edir=GrandVeneur%2F&m6e73ereturnid=58&page=58>  qui est vraiment magnifique en ce moment ! La façon dont les légumes et les fleurs débordent des bacs, en particulier les tomates "Petit Moineau" fait plaisir à voir. On voit qu'il y a eu de l'énergie mise dans le choix des variétés de toutes les couleurs, dans le mode de culture, puis dans l'arrosage ! En face des bacs, la culture sur botte de paille est moins spectaculaire, mais elle fonctionne !
Dès qu'il fait un peu moins chaud nous allons pouvoir reprendre les visites de nos jardins ??
Cordialement,
Dominique

--
Dominique Boru