[eniarof] petit planning Antonin complément

  • From: Antonin Fourneau <atocorp@xxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 23 Mar 2009 03:03:34 -0700

Lundi :
- J'ai RDV avec les étudiants de Toulouse devant l'école à 14H
je vais effectuer un tour aveceux pour leur montrer l'école et où je place leur
attraction et où vous êtes vous aussi.
Vous pouvez être présent aussi éventuellement pour expliquer ce que vous allez
réaliser et pour rencontrer la bande.

Mardi :
je passe à Emmaus le matin

Mercredi :
je récupère la quincaillerie (du moins une partie)

Pour jeudi :
- J'ai affiché en salle 2D à l'entrée à droite le parcours du défilé d'homme
sandwich que l'on va effectuer jeudi en fin de journée
en gros on tourne sur Sextius, mirabeau, palce des cardeurs et tanneurs... on a
pas besoin de faire un truc trop long.. il faut faire soft (pas de bouteille de
vodka et autre dans les mains :) ...
Si j'ai le temps de prépare la chose on pourrait faire un défilé K2000
http://www.youtube.com/watch?v=b_C3eAenEes
On a fait ça en Slovénie c'était chouette il faudrait un poste musique
transportable et des leds dans la bouche ...hum

- j'ai aussi affiché la zone où il faudra déposer des flyer  dans les boîtes
aux lettres du quartier (commerçant compris)
et aussi affiches si possible

http://atocorp.free.fr
http://www.eniarof.com
http://www.oterp.com