[eniarof] Re: la semaineiarof

  • From: "Jane A." <nekotopia@xxxxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 15 Mar 2009 14:47:56 +0100

Salut!

Tomek et moi allons sûrement avoir besoin de quelques objets de déco et
autres accessoires pour réaliser le salon ringard qui fera la scène du
concours de playback. Si jamais il y a une petite place dans un des voyages
pour Emmaüs, je suis partante. J'en appelle également à tout le monde: si
jamais vous possédez des bibelots en porcelaine, des napperons et autres
objets de bon goût, nous sommes preneurs. Nous recherchons également une
boule à facettes.
Merci par avance!

Jane