[eniarof] RE: [eniarof] objets récupérés

  • From: Dx demer <dxdemer@xxxxxxxxxxx>
  • To: <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 3 Apr 2009 16:31:15 +0000

la guirlande appartient à l'asso!! Je passe la récup en même temps qu'on se
voit pour l'amendemerciJulie

From: charlesdr@xxxxxxxxxx
To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [eniarof] objets récupérés
Date: Fri, 3 Apr 2009 16:29:32 +0200

j'ai ds mon local une guirlande verte plutôt neuve avec ses ampoules
multicolores...
ainsi qu'un fer a souder jaune plutôt neuf lui aussi, de marque EX xs25 230v
25W CE made in England! avec une troisième main et des tites pinces...
1 touret ( multiprise-rallonge) bleu avec l'inscription au feutre "feraud"
profitez en c la grande braderie! ;)
sinon ce sera ce qu'on appelle des "prises de guerre"
merci

Discutez sur Messenger où que vous soyez ! Mettez Messenger sur votre mobile !
Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !
Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp