[eniarof] RE: [eniarof] Re : [eniarof] Re: [eniarof] Re: [eniarof] RE: [eniarof] Remise en état du studio...

  • From: sophie tho <softgirl82_@xxxxxxxxxx>
  • To: <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 31 Mar 2009 13:21:52 +0200

Salut à tous,je tenais a remercier tous les élèves de l'école d'Aix pour ce
super séjour et en particulier tous ceux qui ont eu la gentillesse de nous
loger et de pas nous laisser crever en tant que SDF!!! Merci à vous!De plus je
tiens à remercier aussi Antonin pour nous avoir donné la possibilité de
participer à ENIAROF, pour nous avoir supporté (Il a été traqué pendant tous ce
temp pour un oui ou pour un non je crois que j'aurai pété un plomb à sa place
bravo à lui)!Un grand merci a Douglas ainsi que tout le reste du personnel de
l'école genre Charles (qui m'a à moitié allumer alors que c'était la première
fois que je lui adresser la parole mais c'est rien je suis sure qu'il devait
avoir une bonne raison le stress sûrement!!!) sans oublier Christophe qui m'a
donné un sacré coup de main et merci a tous les autres (je ne connais pas tous
les noms désolé)!!!Au fait j'ai filmé la demi finale FAMENIAROF de Samedi soir
et je vais mettre les vidéos sur Youtube comme prévu donc celles qui voulait se
voir le pourront !!!Voilà bisous à tous et bon courage pour la tristement
célèbre "TACHE"!!!
Sophie.

Date: Mon, 30 Mar 2009 22:58:53 +0000
From: labzzzz@xxxxxxxx
Subject: [eniarof] Re : [eniarof] Re: [eniarof] Re: [eniarof] RE: [eniarof]
Remise en état du studio...
To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx

hello!
merci pour cette semaine euh...riche et a 3400 a l'heure!
on reprend petit a petit notre morne quotidien,je voulais ajouter comme je l'ai
noté un peu plus haut dans la conversation,qu' etant donné que l'immonde auteur
de la desormais tristement célèbre "TACHE" n'a pas d'adresse mail,je pourrais
aisément lui tansmettre l'évolution du bordel.ca me semble important.

bisouxxx
boris

--- En date de : Lun 30.3.09, Benoit Espinola <benoitespinola@xxxxxxxxx> a

De: Benoit Espinola <benoitespinola@xxxxxxxxx>
Objet: [eniarof] Re: [eniarof] Re: [eniarof] RE: [eniarof] Remise en état du
studio...
À: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
Date: Lundi 30 Mars 2009, 21h49

En même temps, vous êtes ici pour aprendre, et la leçon à tirer de tout ça
c'est que travailler en groupe est très compliqué...
Vous allez être amennés à travailler en groupe dans votre avenir d'artiste
(expo collectives, traveaux collectifs, etc)... C'est un apprentissage chiant
mais necessaire...
Coordinez-vous, faites des réunions pour faire le point etc. Cela peut paraitre
une perte de temps mais si c'est bien fait c'est tout le contraire...
Vous êtes nombreux, faites des groupes, partagez le travail pour les différents
groupes, donnez des dates butoires pour chaque travail, chaque groupe devrait
être capable de gerer sa part du boulo...
Et si cela est fait de façon efficace, vous allez y passer beaucoup moins de
temps que ce que vous
 imaginez...
Bref...

Organisez-vous
On 30 mars 09, at 21:38, Julian Brossat wrote:En fait je ne pense pas que les
bonnes volontés manquent dans notre classe, c'est très loin d'être le cas.
Disons que nous manquons souvent de coordination ce qui peut refléter aussi
certains aspects de l'école :)    (Bien sûr cela n'efface pas nos
négligences)Une réunion de crise est prévue avec JP. Thibeau et Antoîne avec
pour objectif de pallier ces déficiences... la première étant la lecture des
mails qui ne se fait pas assez régulièrement (volontairement ou pas). Mais là
je m'égare, nous sommes sur la liste d'ENIAROF même si le problème est
connexe.Cette  peinture sera donc une mise à l'épreuve qui, je l'espère,
redorera un peu notre
 blason.Bonne soirée à tous
Le 30 mars 09 à 21:23, Dx demer a écrit :Merci Benoit, Combo avec ma reponse à
Julian, si vous merdez sur un truc que vous ne savez pas, on est là.  Je ne
suis pas une personne qui a beaucoup de tact et suis une chieuse caractérielle
comme vous avez pu le constater. Si vous avez besoin
 d'aide, je le redit, je ne mord que sur le coups alors venez nous voir si vous
avez besoin d'un coups de main. De plus grouillez vous le cul, les
diplomabilitées sont dans 15 jours pour les 5eme années. Julie

> [...]
> Date: Mon, 30 Mar 2009 21:10:55 +0200
>
> Salut tout le monde,
>
> Je pense aussi que Julie a réagit comme ça parceque l'année dernière
> nous avions tout fait pour remettre le studio en état (en particulier
> le sol)... C'est vrai que c'est domage pour le sol, je ne sais pas ce
> qu'il s'est passé, je vais supposer un accident, ça peut arriver.
> C'est peut-être aussi pas les étudiants de l'école qui ont fait cet
> accident mais c'est un travail en groupe, apparament les responsable
> on fait le possible pour remedier cela, mais il faut être solidaire et
 soit remis en état.

> [...]
> semaine... Donc informez-vous avant de vous lancer à plein pot
> (verifiez qu'il n'y a pas de cours, de workshops ou de personnes qui
> en ont absolument besoin)...
>
> L'idéal serait de faire le nétoyage un lundi, la première couche de
> peinture le mardi, sechage le mercredi et le jeudi, deuxième couche le
> vendredi, sechage le week-end...
>
> Si le travail hier a été bien fait (nétoyage, etc) il y a peut-être
> moyen de trouver une solution assez rapidement....
>
> Bon sur ces pistes aux alures de fiesta, je vous laisse cogiter...

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx