[eniarof] Re: [eniarof] Re: [eniarof] Fameniarof: Objets trouvés et disparus...

  • From: "Jane A." <nekotopia@xxxxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 30 Mar 2009 22:43:30 +0200

Si jamais on ne retrouve pas le débardeur de ta fille, j'ai récupéré des
morceaux de nappes eniarof qui trainaient et je les ai lavés pour en faire
5magnifiques patchs à l'ancienne. On doit bien pouvoir se debrouiller pour
trouver un nouveau débardeur pour Lola et lui en customiser un spécialement
pour elle. Tiens moi au courant le cas échéant.