[eniarof] YOUTUBE...

  • From: Julien Ferrato <macker_one@xxxxxxxxxxx>
  • To: <eniarof@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 4 Apr 2009 14:26:34 +0200

OLA!

   Je n'ai pas eu de problème pour partager mes photos sur Flickr avec le
groupe ENIAROF, par contre sur YOUTUBE je ne connais pas la marche à suivre...
Je les ai mise en ligne maintenant j'aimerais savoir comment faire pour
qu'elles apparaissent sur la page d'acceuil d'ENIAROF sur Youtube...

  Sinon désolé de passer par cette mailing list et je me permet de passer une
dédicasse à tout ceux qui ne lirons pas se message et qui le supprimeront avant
même de l'ouvrir, à tous ceux qui ne le liront pas jusqu'à la fin parce qu'il
s'en tape complet, à tout ceux qui souffleront et raleront à la lecture de ce
mail, à tout ceux qui se dirons c'est quoi cette merde, à tout ceux qui se
diront "Quoi faut mettre nos photos et vidéos sur Flickr et Youtube?!" ou bien
"QUOI?! ENCORE UN MAIL ENIAROFIEN???!!! HAAA!", à tous ceux qui n'ont pas
d'ordinateur, à tous ceux qui se détende, à DAVE, à KEVIN COSTNER et à PHILIPPE
CORTI!

   LE SAVAIS-TU...

KEVIN COSTNER est à 12,5% cherokee...

+++

BON WEEK END!

Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !
Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp