[eniarof] Semaine II

  • From: Douglas Edric Stanley <destanley@xxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 17 Mar 2009 21:50:55 +0100

Queulques infos encore.

- Dans un peu moins que 12h, on démarre officiellement la deuxième semaine du workshop Eniarof. De nouveau, nous comptons sur la présence et la bonne volonté de tout le monde. J'ai une feuille de présence de tous les étudiants qui ont participé la semaine dernière, listée par tranches de demi-journées. En gros, c'est 75% correcte, mais certaines personnes ont de gros trous pas justifiés pour l'instant. S'il s'agit d'une erreur, on réglera ça. Si ce n'est pas le cas, je vous demande de rattraper avec votre engagement cette semaine.

- Antonin vient de rappeler la réunion de 14h. Pour ma part je serai dans mon atelier dès 9h en train de travailler sur les attractions interactives et avec Stéphane sur notre boulot sur la capture vidéo.

- Julien Clauss arrive jeudi et vendredi et François Parra aidera des projets son vendredi.

- Il y aura Christophe qui ouvrira l'atelier métal demain, et a proposé jeudi également mais vu qu'il y a grève, il n'est pas certain qu'il y sera.

- Don Jacques est reparti pour cette semaine et ne reviendra pas avant mardi prochain. Antoine peut surveiller l'atelier, mais ne peut pas prendre sa place pour faire fonctionner les appareils. Il faudra se débrouiller avec.

- Pour ma part, je ne fais pas grève jeudi, cela va sans dire. On ouvre aussi l'école ce weekend. Il faudra organiser ça avec l'administration.

- Florent Deloison a terminé une attraction ce soir. C'est bien chouette. On l'a installé dans la galérie. Faites en sorte que son attraction ne se sent pas trop seule.

J'ai probablement oublié des choses. Pas grave. Bonne semaine de travail tout le monde.

// douglas edric stanley <douglas@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
// http://www.abstractmachine.net