[eniarof] Rép : [eniarof] Re: bonne nouvelle

  • From: Antonin Fourneau <atocorp@xxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 16 Mar 2009 10:28:35 -0700

finalement elle était pas là aujourd'hui
si j'arrive à la joindre on y va à 14H

on va à Emmaus demain matin à 11h pour prendre des tshirt et autres objets
si quelqu'un veut venir ?

je dois envoyer  une commande en quincaillerie mercredi donc faites moi
parvenir à 14h dans l'amphi vos listes de matos

A+

http://atocorp.free.fr
http://www.eniarof.com
http://www.oterp.com