[eniarof] Bilaniarof semaine RDV 16h Hypermedia

  • From: antonin Fourneau <atocorp@xxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 12 Mar 2009 20:32:30 +0100

Bonsoir à tous

On vous demande d'être demain à 16h en salle hypermedia pour faire un petit bilan et voir ce qui marche déjà comme installation.

J'ai déposé un carton devant l'accueil pour mettre des t-shirts (jaune, blanc, vert, rose clair) que l'on va imprimer Mardi et mercredi prochain. penser à mettre votre nom sur l'étiquette du tshirt si vous voulez le récupérer et si vous en avez en plus pour OffrandEniarof à la communauté.

de plus on va former des équipe Emmaus aussi pour la semaine prochaine.

j'ai aussi besoin de savoir précisément qui va participer au Workshop Nicolas Boone vous pouvez envoyer un mail avec comme intitulé WorkShop Nicolas Boone et votre nom/prénom c'est juste pour lister.

Nicolas propose que vous ameniez mardi prochain des bandes annonces que vous aimez bien.

à demain