[eniarof] Atelier Bois planning

  • From: Antonin Fourneau <atocorp@xxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 24 Mar 2009 01:16:35 -0700

Je viens de voir avec DOnJacK son planning

il est là mardi matin donc aujourd'hui vous pouvez en profiter

il sera là tout mercredi et tout jeudi aussi
par contre pas là vendredi

il a prêté pas mal de petit matos qu'il n'a pas vu revenir pour le moment je
vous fait confiance à ce niveau pour ne rien perdre

http://atocorp.free.fr
http://www.eniarof.com
http://www.oterp.com