[eniarof] Amis du soir bonsoir, le jeu de la balle expliqué en image

  • From: Julian Brossat <bc.julian@xxxxxxxxx>
  • To: eniarof@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 11 Mar 2009 01:40:30 +0100

Pour tous les somnambules, un peu de grain à moudre :

JPEG image

admirez la mise en page digne d'un maquettiste professionnel payé au smic

PS : j'ai fait des test chez moi, ça fonctionne mais le bluetooth du macbook pro (et autre mac) est vite dépassé par la distance. J'ai donc cassé ma tirelire chez ton ton ebay pour prendre un dongle usb dent bleue de 100m (au lieu des 10 usuels) théoriques, moins en pratique.

Le set live pour la balle est fait, j'ai pas encore eu l'occasion de tester les interrupteurs des cibles avec le pinguin italien... La prépa d'eniarof commence que demain pour nous en 1ère année.

Je connais pas du tout l'IDE de pinguino, je m'adresse donc aux connaisseurs (JP si tu m'entends) peut-on envoyer du midi (à travers un port virtuel créé par midiyoke ou IAC Bus sur mac par exemple) ou bien de l'OSC que l'on pourrait aisément convertir par la suite en MIDI (live ne comprends pas encore l'OSC).

Bon je vais comater, bonne nuit et bonne cogitation