[devitech] Re: Téléchargement de MP3

  • From: "Nicaise D" <ndogbo@xxxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 26 Oct 2009 21:15:10 -0700

Salut Guy,

Tu as dit java? Comment tu sais cela? Tu sembles être très éduqué sur les
trucks de technologie. logiciel et même de langage de programmation.
Parles-nous encore un peu de toi, veux-tu? Il y a un programme qu'on appelle
java bridge que Sun Microsystems à développé pour servir de pont (bridge)
aux lecteurs d'écran, comme JAWS. Je ne l'ai jamais testé quand bien même je
l'avais installé sur ma machine au bureau à l'époque. Si tu veux je peux
rechercher ça pour toi et te l'envoyer mais tu devras l'installer  en
suivant des instruction en anglais. Fais-moi savoir et on bougera dans ce
sens.

Merci,

Nicaise

  _____