[devitech] Pour votre information...

  • From: "Nicaise D" <ndogbo@xxxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 13 Oct 2009 01:44:38 -0700

Salut à tous,

J'aimerais vous informer du suivant:
Il y a deux méthodes d'inscription à la liste-- les gens peuvent s'inscrire
directement eux-mêmes ou je peux le faire pour eux. Donc si vous rencontrez
des gens pour qui il serait préférable/souhaitable que j'inscrive moi-même
pour une raison ou une autre, n'hésitez pas, avec leur permission bien sûr,
de prendre et me communiquer leur contact email afin de les inscrire.
Je conviens bien que le fait qu'il y ai un peu d'anglais pendant la très
courte étape d'inscription peut tout de même  paraître intimidant pour
certains.

Merci,

Nicaise