[devitech] Re: Pour lire et télécharger des livres audios

  • From: "Nicaise D" <ndogbo@xxxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 15 Oct 2009 13:05:32 -0700

Bonsoir Guillaume,

Deux fois sur ton compte Yahoo? Clarifies s'il te plaît...
Ton compte gmail a été supprimé de la liste donc tu ne devrais plus recevoir
de message de devitech sur ton compte gmail. Aussi tu n'es inscrit ici
qu'une seule fois avec ton adresse Yahoo. Le problème ne peut donc pas
provenir d'ici. Du moins je ne pense pas. Néanmoins si le problème persiste
laisses-moi savoir et je t'aiderai hors-liste à entamer une série de
techniques de résolution afin de corriger cela.
Merci,

Nicaise

  _____