[devitech] Re: Accéder à des logiciels gratuits

  • From: "Anselme Gnomblesson" <anselme.gnomblesson@xxxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 14 Oct 2009 18:40:53 +0200

merci guillaume ! j'irai faire un tour
  ----- Original Message -----
  From: Kouakou Charbel
  To: DEVITECH
  Sent: Wednesday, October 14, 2009 2:38 PM
  Subject: [devitech] Accéder à des logiciels gratuits

  Bonjour,

  je reconduits un message que j'ai envoyé hier sur devitech à  l'effet d'aider
les  non-voyants de Côte D'ivoire à  accéder à  des logiciels gratuits
compatibles à  jaws mais que je pense n'ai pas passé sur la liste; voici le
message:
  Bonsoir,

  si vous recherchez des logiciels gratuits et d'autres informations relatives
à  la  déficience visuelle, allez voir sur le site dont l'adresse est:
  http://f8cho.free.fr