[cnb] Fw: Fw: ALERTE -VIRUS-]

  • From: "Marc Flageole" <marc.flageole@xxxxxxxxxxxx>
  • To: "Sandrine & Patrick" <sandrine.patrick@xxxxxxxx>,"Samuel Badeau" <samuel.badeau@xxxxxxxxxxxxxxxx>,"Richard Perrault" <richardperrault@xxxxxxxxxxxx>,"Patrick Billette" <Patrick.Billette@xxxxxxxxxxxxxx>,"Norm Duhamel" <kclife@xxxxxxxxxxxx>, "MUSTANG" <cnb@xxxxxxxxxxxxx>,"Marianne Flageole" <marianneflageole@xxxxxxxxx>,"Lyn" <lynduhamel@xxxxxxxxxxx>,"Loulou et Gaby" <louyse.gabriel@xxxxxxxxxxxx>,"Johanne et daniel" <johanne.julien@xxxxxxxxxxxx>,"JMan Sympatico" <jordavis@xxxxxxxxxxxx>,<Jessica_Charron@xxxxxxxxxxxx>,"Jessica" <jessicacharron@xxxxxxxxxxx>,"Jacinthe Rivard" <tofoutou@xxxxxxxxx>,"Helene Flageole" <helene.flageole@xxxxxxxxxxxxxx>,"Glen Choma" <glen_choma@xxxxxxxxx>,François Aucoin <faucoin@xxxxxxxxxxxx>,"Dave Thomas" <Thomas06@xxxxxxxxxxxx>,"Carole Logtenberg" <carole@xxxxxxxxxxxxxxxxx>,"Cardinal (JDHome)" <jdmello@xxxxxxxxxxxx>,"C.A.Mulligan" <Mulligan@xxxxxxxxxxxxxxx>,"Bruce (home)" <jbhasler@xxxxxxxxxxxxxxx>,"Monique et Gaston Flageole" <gaston.flageole@xxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 9 May 2002 08:55:14 -0400

Forget this warning.

----- Original Message -----
From: "Francois Aucoin" <faucoin@xxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, May 08, 2002 5:24 PM
Subject: [Fwd: Fw: ALERTE -VIRUS-]

From: Luc Blanchard
To: Wagui Suzanne Kassabgui ; Sylvia Yvan Lessard ; Stéphane Imbeault ; robert
dion ; Renee Belfiore ; Raymond Mamie Frenette ; Pierre -Nicole ; pierre
frenette ; philipe Bolduc ; paula1_richard@xxxxxxxxxxx ; Normand Carpentier ;
nicolas Genest ; Nicolas ; Nathalie Pierre Frenette ; Nancy Wilson ; michel
roberge ; Michel ; Marie-Claude Belleau ; Marie Rose Bafaro ; Lord, Dominique ;
Kevin Lemire ; Karl ; Kareen Guy Frenette ; Julie Moreau ; Julie ; Jos Lulu
Richard ; Guylaine Richard ; Gaston Marceau ; Frederic Deschesnes ;
francois_moreau@xxxxxxxxxxxx ; famillegenest ; Famille Frenette ; Famille
Frenette ; Famille ; Eric Paula Moreau ; Dominique Blanchard ; Diane Normand
Deschesnes ; Denis Lainé ; danielle bolduc ; Claude Bourgeois ; Claude ;
Caroline Bourgeois ; Carol Mathieu ; Bruno Gervais ; Bruno ; Bob Dominique
Frenette ; André Plante ; André Céline Bourgeois
Sent: Tuesday, May 07, 2002 5:16 PM
Subject: ALERTE -VIRUS-

Salut à tous,
IMPORTANT -BIEN LIRE CE MESSAGE -C'EST TRÈS SÉRIEUX ET SUIVRE LES INSTRUCTIONS

MERCI

LUC

UN NOUVEAU VIRUS CIRCULE ACTUELLEMENT DANS NOTRE MESSAGERIE

 LE NOM DU VIRUS EST jdbgmgr.exe L'ICONE EST UN PETIT OURSON.
 IL EST TRANSMIS AUTOMATIQUEMENT PAR LE CARNET D'ADRESSES.

 LE VIRUS N'EST PAS DETECTE PAR VOTRE ANTIVIRUS ET RESTE EN SOMMEIL
 PENDANT 14 JOURS AVANT DE S'ATTAQUER AU DISQUE DUR.IL PEUT DETRUIRE
TOUT
 LE SYSTEME !!!

 AGISSEZ DONC TRES VITE POUR L' ELIMINER COMME SUIT:

1. Aller dans DEMARRER, faire "RECHERCHER"

 2. dans la fênetre FICHIERS-DOSSIERS taper le nom du virus:  jdbgmgr.exe

3. Assurez vous de faire la recherche sur votre disque dur "C"

4. Appuyer sur "RECHERCHER MAINTENANT"

5. Si vous trouvez le virus L'ICONE EST UN PETIT OURSON son nom
" jdbgmgr.exe " --> NE L'OUVREZ SURTOUT PAS!!!!!

6. Appuyer sur le bouton droit de la souris pour l'eliminer
(aller à la CORBEILLE) vous pouvez aussi l'effacer en appuyant sur SHIFT
DELETE afin qu'il ne reste pas dans la corbeille.

7. aller à la CORBEILLE et l'effacer definitivement ou bien vider
la corbeille. Mais SURTOUT NE L'OUVREZ PAS , SUPPRIMER-LE DIRECTEMENT

SI VOUS TROUVEZ LE VIRUS SUR VOTRE DISQUE DUR ENVOYEZ CE MESSAGE A
TOUS VOS CORRESPONDANTS FIGURANT SUR VOTRE CARNET D'ADRESSES CAR CE
VIRUS PASSE VRAIMENT PARTOUT ET TRES VITE !!! !!! !!!

--- End Message ---