[cnb] Re:Bonne année les amis !

  • From: "Jessica Charron" <jessicacharron@xxxxxxxxxxx>
  • To: cnb@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 02 Jan 2002 15:50:28

Salut vous deux !

J'ai presque terminé mon périple du temps des fetes et je serai enfin chez moi ce soir, enrhumée, fatiguée mais bien heureuse de ma semaine !  (Je vous raconterai cela en détail un de ces 4).

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, une santé de fer, des muscles d'acier, un coeur infatigable, beaucoup d'amour et des réussites a la hauteur de vos attentes.

xxx

See you soon !

Jess

Jessica Charron