[chorale-cocktail-chantant] vidéos concert 21 juin

  • From: Pierrette <pierrette.laleur@xxxxxxx>
  • To: chorale-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 26 Jun 2014 11:43:17 +0200

>  Bonjour à tous,

JE PENSE QUE MON MESSAGE DU 23 juin ne vous ai pas parvenu. Je l'avais envoyé
sous orange il est donc possible que je ne sois pas enregistrée sous orange. Je
vous fais donc une nouvelle copie des 3 vidéos + 1 photo.

Copie :

Roland a pris quelques photos. Je vous en envoie 1 ainsi que 3 vidéos  (Ay
linda, Kamalondo, Freedom).

vous les trouverez sous le lien suivant :

https://www.dropbox.com/s/j3zml6v7aw8mjdo/100_2019.jpg
https://www.dropbox.com/s/9jdtsxwa4i18b95/100_2016.mov (Ay Linda)
https://www.dropbox.com/s/dwtxdjo2xutcot6/100_2017.mov (Kamalondo)
https://www.dropbox.com/s/uyug2fpktnfmbga/100_2024.mov (Freedom)

Je suis étonnée car bien que prises avec un appareil photos, le  son est bon.
Je vous conseille les écouteurs.

Bonne écoute.

Bonnes vacances et à bientôt.

Pierrette