[chorale-cocktail-chantant] re: [chorale-cocktail-chantant] Re: [chorale-cocktail-chantant] RE: [chorale-cocktail-chantant] journée des assoc

  • From: Françoise Stieber <francoise.stieber@xxxxxxxxx>
  • To: chorale-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 7 Sep 2014 09:42:36 +0200 (CEST)

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne ferai pas la rentrée avec vous le 18 septembre car je serai en Alsace et
ne serai de retour que début octobre.

Bonne reprise et à bientôt / Françoise

> Message du 05/09/14 18:56
> De : "Françoise Cousture"
> A : chorale-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [chorale-cocktail-chantant] Re: [chorale-cocktail-chantant] RE:
> [chorale-cocktail-chantant] journée des assoc

Bonjour à vous tous
je découvre l'info du forum le 6/09=> suis encore en vacances à cette date mais
bien presente le 18/09 pour la reprise.
Amitiés à tous.
Françoise Cousture

Le 5 septembre 2014 10:06, Aline REIS  a écrit :

BONJOUR A TOUS, je ne vous verrez pas avant le 2 octobre (voyage CANADA) alors
bonne reprise et à bientot

Date: Wed, 3 Sep 2014 18:02:53 +0200
> From: mlinetheron@xxxxxxx
> To: chorale-cocktail-chantant@xxxxxxxxxxxxx
> Subject: [chorale-cocktail-chantant] journée des assoc

Bonjour à tous

Samedi 6 septembre, a lieu la journée des associations à St Orens. Qui serait
susceptible de venir faire un tour ??
D' autre part, Dominique a fait de nouvelles affiches, et ce serait bien si
certains d' entre vous pouvaient en récupérer pour mettre notamment sur la
quartier Jean Rieux et Terrasse ...

Vous pourriez peut être en récupérer à St Orens samedi ou voir avec dominique
comment en récupérer !!

à bientot, le 18, si on ne se voit pas avant

Marie-LIne

Animations GRATUITES pour vos emails

Cliquez ici !

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection Antivirus avast! est active.

GIF image

GIF image