[cedar] Re: relais de CEDAR - Lyon - Biennale

  • From: Jacques Hoepffner <jacques.hoepffner@xxxxxxxxxx>
  • To: <cedar@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 18 Sep 2003 11:23:54 +0200

Bonjour,

Je pense que c'est important de ce voir e au moment de la rentrée, la date
du 7/11 me  paraît la plus juste car elle permet de nous organiser et de se
faire missionner par nos écoles. Le 6/11 est en deuxième  position.
Je pense aussi qu'un peu plus de temps serait pas mal, même si ce n'est pas
aux beaux-arts, car 2 heures d'"essentiel" me paraît un peu court.

A bientôt

Jacques Hoepffner
Enseignant à Rueil-Malmaison
jacques.hoepffner@xxxxxxxxxx