[cedar] Re: [le point 1] 21/20/15 + les dates

  • From: "Victor C.Grillo" <Victor.C.GRILLO@xxxxxxxxxx>
  • To: <cedar@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 26 Jun 2002 00:42:04 +0200

OK, je choisi :- les lundi 23, mardi 24 et mercredi 25 (avec la possibilité
d'arriver le
week-end 21/22)

Je me suis inscrit aujourd'hui au bureau de la formation DAG.

Concernant l'intitulé de l'atelier qui me séduit pour l'instant, c'est le
Max / MSP mais j'ai tout à apprendre.
l'Atelier Memex: c'est quoi au juste?

Merci
Victor Grillo