[cedar] Re: de nice (From Jerome DUVAL)

  • From: jerome joy <joy@xxxxxxxxx>
  • To: cedar@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 30 Sep 2001 20:05:47 -0700

Cher Jerome,

Je serait très court sur les remerciements...  tu sait dejà que chaque Edition
supplémentaire du CEDAR apporte sa pierre à l'edifice de reflexion
qu'il nous faut mener en ces temps de remises en question de la
posture de l'artiste.

Continuer de parler de pédagogie implique à mon sens d'aller toujours
et encore plus
loin dans les questions fondamentales qui nous concernent, à savoir
en quelques mots,
mutations des arts technologiques...
mutation des systèmes d'Etat un peu dépassé9s...
etct etc...

je que j'espère nous rejoindrons au plus vite, afin d'alimenter au mieux
nos positions face à ces transformations, bien plus que nos cuisines
pedagogiques respectives.

Nous en reparlerons tres vite ici, je te le propose.

En revanche plus urgent :

je te propose de m'occuper de la transcritption de la vidéo de LAZZARATO..
sachant que je travaille activement sur toutes ces questions.

Il te suffirait de me transmettre les deux K7 aux beaux arts de marseille.

Je te remettrait un document que tu pourras placer en ligne.

Reponds moi vite

Jerome DUVAL
// eompost 3BB75097:2B54.1:prqne