[cedar] compétition VIE ARTIFICIELLE

  • From: "Sally Jane NORMAN" <norman@xxxxxxxxxx>
  • To: <cedar@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 8 Oct 2001 22:43:20 +0200

Bonjour - et un grand et tardif merci pour ces dernières rencontres -

je tenterai d'élaborer rapidement quelque chose de bien plus concret (pas
difficile!) que mes dix minutes chaotiques sur les environnements
collaboratifs (désolée); par ailleurs, les réflexions conjointement signées
par Nathalie et Samuel recoupent très étroitement les miennes. Serait-il
opportun/ utile d'envoyer textes/ liens pour écrits en ligne, le site de
CEDAR semblant bien les accommoder? Des choses dont j'aurais dû/ voulu
parler plus clairement pourraient sans doute faire l'objet de renvois à des
urls. Sachant que cette demande était également formulée en amont des
rencontres, mais enfin, comme d'autres, je m'y prends après coup.

En attendant, pourriez-vous faire diffuser autour de vous cette info, qui
figure également en espagnol et en portugais (mais pas en français) sur le
site de Telefonica... On y voit que les oeuvres retenues dans le passé (ce
sera la troisième version) recouvrent une palette assez large - aussi bien
des traitements métaphoriques que "réels" du sujet... du low tech comme du
très hi tech sans à priori.

merci d'avance

sjn

LIFE 4.0 International Competition - Call for Participation

Third edition of the international competition on "art and artificial life"
sponsored by the Telefonica Foundation in Madrid. We are looking for
artworks employing techniques and themes such as digital genetics,
autonomous robotics, recursive chaotic algorithms, knowbots, computer
viruses, avatars, evolving behaviours or virtual ecosystems.

An international jury (Daniel Canogar, Machiko Kusahara, Rafael
Lozano-Hemmer, Arlindo Machado, Sally Jane Norman and Nell Tenhaaf) will
grant four cash awards totaling 20,000 US dollars.

The deadline for submission is Friday, November 2, 2001.

For further information and the application form, please see
http://www.telefonica.es/fat/vida4
For questions concerning eligibility of entries: Nell Tenhaaf, Artistic
Director <tenhaaf@xxxxxxxx>
All other inquiries: Ana Parga <fat@xxxxxxxxxxxxx>