[cedar] Repport manifestation Renater2

  • From: Samuel Bianchini <biank@xxxxxxxxx>
  • To: <cedar@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 14 Nov 2001 18:41:11 +0100

Bonjour à tous,

Après de nombreux rebondissements, organisation et désorganisation en tous
genres, la manifestation autour de Renater 2 qui devait se tenir à Nancy à
la fin de ce mois de novembre serait, d'après le ministère, à nouveau
reportée, au printemps prochain, peut-être?
Je suis totalement désolé de ce "repport" et m'en excuse auprès de tous et
en particulier auprès de ceux que j'avais contacté pour y faire des
interventions.
En ce qui me concerne, vous comprendrez surement que n'ayant plus vraiment
de lecture claire de l'organisation de cette manifestation je préfère m'en
désengager dans sa forme actuelle.
Par contre, il est bien évident que le sujet, la connexion des Écoles d'art
à Renater(2), me semble toujours autant d'actualité et toujours aussi
complexe. A ce titre, il serait certainement intéressant d'aborder
pleinement la question lors de nos prochaines rencontres. Dans le cadre
particulier du Cedar cela pourrait d'ailleurs permettre d'articuler au plus
juste les questions de "tuyaux" à haut débit (et des serveurs) en prenant
avant tout en compte les usages pédagogiques et artistiques spécifiques
(s'ils devaient y en avoir) qui pourraient en être fait.

Je vous remercie de votre compréhension,

A bientôt,

Samuel