[bureau-gebull] Quel PC pour quelle(s) démo(s).

  • From: gargamel79 <gargamel79@xxxxxxxxx>
  • To: bureau@xxxxxxxxxx, Jean Henri <henrij@xxxxxxxxxxx>, Daniel Nicolet <daniel.nicolet@xxxxxxxxx>, Edouard Bodet <ed87@xxxxxxxxxxx>, Christian Jutan <chjutan@xxxxxxx>, Christophe Merlet <christophemerlet@xxxxxxxx>
  • Date: Thu, 27 Oct 2011 10:26:47 +0200

Afin de ne pas toujours refaire mes mêmes configurations pour les mêmes démos., je propose

de faire un (ou des) fichier(s) récapitulatifs.
En outre, cela permet de faire la démo par une autre personne que celle à l'origine de celle-ci... Etant donné que les mots de passe figurent dans le fichier joint j'en fait une diffusion restreinte.
 A+
  Alain

--
---

                Résumé des configurations des PC pour démos.

PC 1 : configuré par Alain
       Démo(s): création des diapos avec Impress
 Matériel
 . CPU: pentium IV - 3.058 GHz - 32 bits
 . RAM: 494.4Mo
 . disque dur: 40Go
 . ports usb, lecteur CD/CVD
 . écran plat 17" un peu détérioré

 Logiciel
  OS: Debian Squeeze
   mot de passe du premier utilisateur (ubuntu...) ou root (Debian ...) :
gebull;79$
   mot de passe utilisateur : $79;gebull
   swap: 1.5 Go
   / (root): 38.5 Go en ext4
   pour démo. : (openOffice Impress)
            /home/alain/PRESENTATION/
     docPresent.odp (.pdf) -> document de base sans aucun rebouclage
     presentAutoBcl.odp    -> pour passage en boucle de manière automatique
     docPresentAuto.pdp (.df) -> rebouclage manuel de la dernière vers la
première diapo.