[asso-gebull] Re: [asso-gebull] Fwd: Internet en question - LUNDI 4 JUIN - avec Sandrine Bélier - à Parthenay

  • From: Jean Henri <henrij@xxxxxxxxxxx>
  • To: asso-gebull@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 31 May 2012 17:55:27 +0200

Bonjour,

À l'occasion de la venue de Sandrine Bélier à Parthenay lundi prochain, Didier Coupeau propose qu'un représentant de Gebull participe à la rencontre avec Sandrine dès la fin d'après-midi, c'est à dire 17h00, avec un repas en prime.

Nous en parlerons ce soir à la réunion, mais si un(e) absent(e) est intéressé(e), merci de prendre contact avec moi. Je dois donner réponse demain à Didier.

Jean