[asso-gebull] Réorganisation du coin bricolage

  • From: Jean Henri <henrij@xxxxxxxxxxx>
  • To: association@xxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 22 Apr 2012 11:59:39 +0200

Bonjour,

J'ai modifié, sur le site, le coin bricolage, afin de l'organiser avec
des catégories. J'en ai profité pour ajouter un article sur la
réinitialisation des répertoires personnels sur une machine publique,
suite à une discussion de jeudi soir à l'assoc. Si l'organisation ne
convient pas, je remettrai tout comme avant.

La journée du libre de samedi a été sympa, même si les visiteurs ont
été peu nombreux (une quinzaine sur la journée), comme quoi la
communication est quand même utile (aucune comm n'ayant été faite en
dehors d'une bannière route de Thouars) ! Il y a toujours des
personnes contentes de découvrir que nous existons, peut-être de
futurs membres ?

Pensez à aller voter, et votez bien !

Jean Henri