[amap] Re: Vendredi : Chantier plantation

  • From: la Ferme du Sonneur <contact@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: amapdesgrosnes@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 28 Mar 2017 08:43:09 +0200

Dans une souci d'organisation, merci de me prévenir de votre participation.

Hugues le potagiste.

Le 28/03/2017 à 08:40, la Ferme du Sonneur a écrit :

Salut la compagnie,

Avec le retour des beaux jours, les plantations s'accélèrent. Cette semaine, c'est au tour des oignons et des échalotes.
J'aurai besoin d'un coup de main pour mettre les bulbilles en terre. Je vous invite donc à venir prendre le soleil en bonne compagnie dans un cadre idyllique : chantier de plantation vendredi 31 mars après-midi.
Rendez-vous au champ à 13h45 pour le café et on attaque dans la foulée. Le chantier se prolongera une bonne partie de l'après-midi mais n'hésitez pas à nous rejoindre même pour une heure.

Pas besoin d'outils spéciaux. Des gants si vous avec le mains fragiles, des genouillères si vous avez les genoux cagneux, un chapeau pour le soleil.

A vendredi,

Hugues

Si vous recevez ce message, c'est que vous faites partie de l'AMAP des Grosne. Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la liste, rendez-vous sur la page www.freelists.org/list/amapdesgrosnes, entrez votre adresse email, et choisissez 'unsuscribe'.