[achat-groupe-85] Re: tableau

  • From: Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
  • To: achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 9 Dec 2013 17:23:35 +0100 (CET)

Oui bon, je viens d'avoir la réponse de Biodistrifrais qui me dit ceci:
"Un kbis est un document qui vous ai remis los de la création de votre
entreprise, ou il nous faut un document qui vous aura été remis lors de la
création de votre association."

Je viens de leur renvoyer un mail. je ne comprends pas, je ne me rappelle pas
que la fille au téléphone m'ait dit de faire une association... Désolée, j'ai
peut-être mal compris! J'attends leur réponse et si il faut une assoc, je leur
dis que c'est en cours. Si je donne celui ed Leslie, j'ai peur qu'ils ne
veuillent pas... à moins qu'ils ne se rendent pas compte que c'est vous...
Bérangère

> Message du 09/12/13 14:57
> De : "leslie renault"
> A : achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : [achat-groupe-85] tableau

coucou

je regarde les montants et le conditionnement ce soir et je voustiens au jus

nousferons finalement le virement pour bérengere sauf si déja fait ! et pour
chantenat on envoit la commande avec l adresse de  livraison ferme
element-terre la coiffaudiere 85150 sainte flaive des loups et siil tilt pour
le kbis on répond qu il est en cours !!! ou je transmet celuid alex en
attendant!