[achat-groupe-85] Re: [achat-groupe-85] prochaine réunion ?

  • From: benedicte seiller <bseiller@xxxxxxxx>
  • To: "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx" <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 8 Jan 2014 20:06:34 +0000 (GMT)

Bonsoir à tous

pour ma part j'ai rempli le framadate.

Et je vous annonce l'heureuse nouvelle de la naissance de ma fille, Ayanna, le
26 décembre. Nous allons bien.

Donc pour la réunion sauf contre-temps j'essayerai de me rendre disponible.

Et très belle année à chacun chacune.

Bonne soirée

Bénédicte

________________________________
 De : Freddy et Marie <freddymarie85@xxxxxxxxxx>
À : groupement achat <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Mardi 7 janvier 2014 18h35
Objet : [achat-groupe-85] prochaine réunion ?

Bonne année à toutes et tous,

qu'en pensez-vous, je vous propose une prochaine réunion pour discuter de
l'avenir de notre groupement d'achat en création,
peut-être une asso, un nouveau fournissuer, peut-être une ruche ... tout est
possible

je vous remets le lien du Framadate pour une dispo en soir la semaine (avec
pique-nique collectif dixit Leslie) ou le week-end en après-midi :

http://framadate.org/studs.php?sondage=9a6d6qxhic2d9dsc

Par contre ça ne fonctionne que si tout le monde le remplit, à vos agendas !

à bientôt alors

Marie M