[achat-groupe-85] Re: (No To: "achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx" <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>

  • From: benedicte seiller <bseiller@xxxxxxxx>
  • Date: Tue, 10 Dec 2013 20:46:54 +0000 (GMT)

Bonsoir à tous,

désolée je n'ai pas pu re-regarder plus tôt le tableau.
Voici qui est fait.
J'ai rajouté quelques trucs pour moi ce qui diminue un peu les écarts... mais
sans les combler.
Je ne suis pas prête à avancer davantage pour acheter plus que mes besoins car
ni envie (en ce moment) ni l'argent pour gérer cela actuellement.
Voilà donc je ne sais pas quelle décision prendre.

Soit on commande que ce qui est ok au niveau colisage, mais dans ce cas
arrive-t-on au franco?
Soit quelqu'un est d'accord pour prendre du surplus??

Dans l'attente de vos réponses pour valider et faire si ok le virement à
Bérengère.

Sinon donc la farine et les kiwis seront eux livrés vendredi c'est ça?
Ludwika, je ne m'étais pas exprimé pour les kiwis car je devais en récupérer
par ailleurs, mais finalement non, donc j'en prendrai bien 1kg (si possible).

Bonne soirée à tous

Bénédicte

________________________________
 De : Fabien ROBERT <grobertfam@xxxxxxxxxx>
À : achat-groupe-85 <achat-groupe-85@xxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Mardi 10 décembre 2013 20h07
Objet : [achat-groupe-85]

Bonjour!
Bon, alors plusieurs points:
1) Fait-on la commande demain? Leslie va m'envoyé son kbis. J'envoie un mail à
chantenat pour créer un compte ou pas?
2) Pour la farine, je n'ai pas eu les virements de Myriam ( 10.30) et Leslie
(14). Par contre, j'ai eu 2 virements de Marie, un de 15 et un de 15,30. 15.30
ça doit être pour la farine mais 15 euros? Une erreur? Pour les légumes?
J'attends les ordres pour envoyer le kbis et ouvrir notre compte...
Bonne soirée,
Bérangère