[dropbox] Re: cluster

  • From: jerome joy <joy@xxxxxxxxx>
  • To: veille@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 21 Apr 2004 16:10:33 -0800

oui j'ai aussi un peu la même impression. C'est-à-dire que je sens un
engouement pour l'aspect "représentatif" du projet, mais peu de son enjeu
réel, ce qui stigmatise son effet tout de même démonstratif (un peu
"étalage"). S'agirait-il plus d'une installation plastique, voire d'une
simulation de jeu, plutôt que d'un dispositif jouable?
Démontrer le "réseau" est peu émulsifiant ;-), par contre jouer en réseau
l'est beaucoup plus...
Je vais lire de plus près les "règles du jeu" du Cluster afin de voir si il
y a une réelle stimulation et si il est envisagé possiblement (et comment)
en tant que dispositif de production...

a+
jerome