[riscosfr] Vie du site...

  • From: dfeugey@xxxxxxxxx
  • To: RISC OS FR <riscosfr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 27 Apr 2015 16:27:18 +0200

Le site a été très calme depuis janvier.

J'ai fini d'éplucher toutes les news, qui seront dorénavant intégrées sur le site lui même.
Il me reste à écrire, corriger et publier.

Le nouveau rubriquage est prêt sur ma machine développement. Il y aura moins de rubriques, mais des news et des articles de fond, ainsi qu'un FTP de logiciels. La rubrique BBC Basic sera déportée vers un autre projet plus générique, couvrant Windows et RISC OS.

J'espère boucler toute la refonte d'ici mi-mai... et les autres sites sur lesquels je travaille avant l'été. C'est un gros boulot de fond, un peu fastidieux, mais cela avance.

A+, David