[riscosfr] RISC OS 5.22

  • From: dfeugey@xxxxxxxxx
  • To: RISC OS FR <riscosfr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 27 Apr 2015 16:23:20 +0200

Lors de Wakefield show, plusieurs annonces ont été faites, dont la sortie de RISC OS 5.22.

Cette mouture propose un paquet de nouveautés et est accessible sur la plupart des machines : A7000/RPC, Iyonix pc, BeagleBoard, PandaBoard. Seul le Pi tourne encore avec une version préliminaire (de type RC), mais elle se montre très stable. Je pense que c'est plus lié au fait que ce n'est pas ROOL qui est aux commandes de ce port que du fait d'un manque de fini.

Pour ceux qui tournent avec des ROMs bêta, cette 5.22 n'apporte que peu de plus... si ce n'est que maintenant les ROMs sont en 5.23 et non plus 5.21 :) Il faut que je prenne un peu de temps pour mettre à jour les émulateurs Windows.

A+, David