[riscosfr] Re: Refroidissement et serveur

  • From: alain <lerautal@xxxxxxx>
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 16 Apr 2015 22:45:12 +0200

Salut,

Je ne voudrais pas parodier certains anciens de la liste Armada, mais ta description rappelle le "Chauffium" :-)

Il est à noter toutefois que les PandaBoard chauffent beaucoup. Et
surchauffent même lorsqu'elles redémarrent. A ce moment précis, la
température monte en effet en flèche. Si votre système était un peu
limite (genre 70°) à ce moment, la carte refusera de redémarrer.
L'adjonction d'un radiateur plus gros à ma PandaBoard élimine ce souci.

L'ARM est sorti de la ouate pour se perdre dans les Watts.

Quelle époque.

A+
Alain