[riscosfr] Jetson-TK1 -> QEMU -> RISC OS ;-)

  • From: Bruno d'Arcangeli <bruno@xxxxxxxxxxxxx>
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 1 Feb 2015 11:12:38 +0100

Hello,

Après une longue soirée, et un début de matinée, j'ai enfin RISC OS
pour Raspberry-Pi sur ma Jetson via QEMU.
Sans les extensions de virtualisation du processeur donc en mode émulation.
C'est lent mais largement utilisable à des fins de test.
Seul le son me joue des tours. Maestro me donne une erreur "SWI machin chose".
http://www.arcangeli.org/ros/RosQemu.jpeg

Maintenant, je passe la seconde et ajoute la virtualisation à mon noyau Linux.

PS: je viens juste de me souvenir comment faire un "beep" pour tester le son,
il faut juste taper BEEP dans le BASIC. Tout bêtement ;-)

--
http://www.arcangeli.org