[riscosfr] Emulation bis

  • From: dfeugey@xxxxxxxxx
  • To: RISC OS FR <riscosfr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 02 Apr 2015 13:54:46 +0200

Voici une copie d'écran de mon environnement RISC OS 3.
ArchiEmu sur une PandaBoard ES à 1,5 GHz

La vitesse est bonne. Suffisamment meme pour lancer Replay et divers émulateurs.
Le mode écran est particulier : c'est du 1280x720 en 16 couleurs.
Le clavier fonctionne en français, avec un module créé pour l'occasion.

Prochaines étapes :
- Créer un mode 256 couleurs plus grand que le 800x600.
- Mettre en place un disque qui sera en RAM coté PandaBoard.
- Activer ce foutu solid drag qui me résiste encore, malgré tous mes efforts :)
- Faire un guide pratique pour les curieux, et le publier.

La compatibilité des Archimedes et la vitesse de l'A7000. Une sorte d'A6000 donc :)

A+, David