[riscosfr] Re: Bonjour

  • From: JLS <jeanluc.schouller@xxxxxxxxxxxxxx>
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 8 Jan 2015 17:33:45 +0100

Hello,
Salut,

Le Thu, 8 Jan 2015 11:17:19 +0100
Cocoa Pod <cocoa.pod@xxxxxxx> à écrit:

> Bonjour,
> Nouveau sur cette liste, je me présente.

Bienvenue ;-)

> [...]
>
> J’ai installé RiscOS sur une SD et l’ensemble démarre correctement.
> Ce que je n’arrive pas à voir c’est: Quelle Tool-Chain dois-je
> installer pour compiler-debugger en C J’ai bien vu qu’il y a un Charm
> d’installé, est-ce suffisant ? Les bibliothèques:
>  on trouve partout des bibliothèques de base (type linux).
>  Mais quelles sont les bibliothèques nécessaires pour faire des
> applications avec GUI ? Existe-t-il une (des) bibliothèque d’objets
> (fenêtres, boutons, ascenseur ….etc) Enfin, plus généralement y a
> t-il de la documentation disponible et à jour ?

Concernanct cette dernière question, je pense que certaines réponses
sont à trouver sur:

http://www.riscos.com/support/developers/prm/

Au besoin, j'ai ces prm's (ainsi que le BBC BASIC Guide) sur une de mes
machines, mais je pense que cela doit se trouver en téléchargement.

Et sur cette liste, il y a bien des spécia... listes, pour toute aide.

Cordialement.

Jean-Luc